Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
miss sacha
12 août 2005

les animaux

Je souhaiterais que les gens prennent simplement conscience que les animaux ne sont pas des jouets ou encore des peluches et que par conséquent ils engendrent certaines responsabilités.
Ça me fait toujours mal de voir un rottweiler avec un collier étrangleur, de voir les conditions dans lesquelles voyagent les animaux destinés à la consommation, de voir les test pratiqués sur animaux, les abandons, la disparition des ours en France ainsi que celle des loups.

je ne tente pas d'inciter les gens à être végétariens ou végétaliens, je mange moi-même de la viande mais ne pourrait on pas améliorer les conditions de ces animaux, même si nous les mangeons. Ou trouver un substitut quant aux tests cosmétiques et de détergents ?!
S'il y en a que ça intéresse, j'ai des liens.

Voilà, coup de gueule du jour.

Publicité
Commentaires
miss sacha
Publicité
Archives
Publicité